|
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. Des salariés de la SNOP récompensés... |
1
Les médaillés et retraités de la SNOP mis à l’honneur mardi. © Ouest-France
Réception de début d’année, mardi midi, à la SNOP, marquée par la remise de médailles d’honneur du travail. L’équipementier automobile (groupe FSD), référent dans l’univers de l’emboutissage et du profilage, a également fêté les retraités de 2023.
Avant d’épingler les médailles, Pierre-Yves Masson, directeur, a dit son plaisir de célébrer la valeur du travail
. Dans ses remerciements, il a tenu à associer les décorés du jour, les retraités à l’honneur et tous les salariés, qui permettent au site de production d’évoluer et de s’adapter
.
Le mot de la fin revenait au maire, Philippe Bigot, qui a voulu citer en exemple le savoir-faire de la SNOP et la mobilisation de chacun pour le transmettre à la jeune génération ».
Complimentant les médaillés et retraités, il a conclu : Ces distinctions récompensent à la fois d’impressionnantes carrières, mais aussi une fidélité exceptionnelle à l’entreprise, dépassant pour certains les trente-cinq années dans cette même usine ! Il s’agit, également, de célébrer une belle entreprise locale, à laquelle nous demeurons profondément attachés.
Des présents ont été offerts aux retraités, parmi lesquels Françoise Duis, récompensée aussi par l’échelon « grand or » de la médaille du travail, pour plus de 40 ans d’activités !
Les médaillés. Grand or : Françoise Duis. Or : Laurent Monthulé et Joël Leloutre. Vermeil : Pascal Monthulé et Anita Crétois. Argent : Anne Danguy, Lise Hamel, Damien Decours, Marie-Christine Jourdan, Christophe Leblanc, Cédric Esnault, Franck Hameury. Les retraités : Françoise Duis, Henri Bourdon, Yves Rivet.