|
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. Le trompettiste Jean-Jacques Petit en concert... |
Jean-Jacques Petit est un talentueux musicien, connu et apprécié dans de très nombreuses régions, bien au-delà de l’Hexagone. Il a donné des concerts en Angleterre, en Allemagne, en Hongrie, et s’est également produit aux Caraïbes, notamment en Martinique, seul en église et aussi avec des musiciens locaux.
Le parcours de Jean-Jacques Petit est jalonné de rencontres avec des musiciens internationaux et d’invitations à participer à différentes émissions de radio et télévision qui lui étaient entièrement consacrées.
Son style est unique. Et il avoue « faire chanter » sa trompette d’une manière très personnelle et remarquable. Le concert qu’il proposera s’intitule Chante, Trompette, Chante. Le programme qu’il concocte est chaque fois éclectique et classique ; il propose jazz, variétés internationales, Gospel. Au menu, La Strada, O mon papa, Ave Maria de Schubert, Concerto d’Aranjuez, entre autres.
Jean-Jacques Petit a enregistré plusieurs CD ; le dernier, Les merveilles de la trompette, sera à disposition du public à l’issue du concert.
Dimanche 25 octobre, à 16 h, église de Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. Église chauffée. Entrée libre ; participation au chapeau. Respect des gestes barrières Covid-19.
Réservations vivement souhaitées au 06 28 93 32 48. , dimanche 25 octobre, 16 heures.