|
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. Une classe de neige en réflexion pour cette année... |
1
(De g. à dr.), Cédric Dubois, Angélique Hébert, Vincent Auber, Mylène Le Picaut, Sandrine Triola, Hélène Dumesnil. © Ouest-France
Les effectifs sont stables à l’école de la vallée de la Risle pour cette rentrée, 106 élèves reprendront les cours, contre 109 l’année passée. L’équipe pédagogique est également stable, autour du directeur, Vincent Auber. Décharge de direction assurée le jeudi et le vendredi par Noé Mahieu.
Concernant le site de Sainte-Gauburge, Mylène Le Picaut sera présente auprès des CP et CE1. Cédric Dubois aura en charge les CE1 et CE2. Vincent Auber enseignera auprès des CM1/CM2.
À Échauffour, Sandrine Triola veillera sur les quinze élèves de maternelle. Et Angélique Hébert aura en charge les moyennes sections. Hélène Dumesnil enseignera auprès des enfants de grande section et CP.
Le thème retenu pour cette année sera l’eau. Concernant les classes de neige,  une réflexion est menée pour savoir si on continue, selon la volonté des parents et l’implication de l’association des parents d’élèves (APE) »,
confie le directeur.