|
Tempête Ciaran dans l’Orne : 190 interventions pour les sapeurs-pompiers... |
1
Ce sont essentiellement des arbres tombés au sol qui ont mobilisé les sapeurs-pompiers de l’Orne, comme ici à Argentan. © Ouest-France
Les sapeurs-pompiers de l’Orne sont intervenus près de 200 fois ce jeudi 2 novembre 2023 pour des dégâts causés par la tempête Ciaran. La plupart du temps pour des arbres sur la route et des fils électriques au sol.
Pour l’heure, la tempête Ciaran a essentiellement causé des dégâts matériels dans l’Orne. Ce jeudi 2 novembre 2023, les sapeurs-pompiers sont intervenus 190 fois dans le département. La plupart du temps pour des arbres tombés sur les routes et des fils électriques au sol.
Lire aussi : Tempête Ciaran dans l’Orne : 20 000 foyers privés d’électricité
La chute des arbres a provoqué un accident tôt ce jeudi à Bagnoles-de-l’Orne : un jeune conducteur de 24 ans a eu la peur de sa vie quand un arbre a traversé son pare-brise et le toit de sa Polo.
Lire aussi : Tempête Ciaran dans l’Orne : un jeune conducteur blessé par la chute d’un arbre
Il a été transporté au centre hospitalier par les pompiers de La Ferté-Macé. Les dégâts sur le réseau électrique ont quant à eux provoqué des coupures de courant pour 20 000 foyers environ.