|
Tempête Ciaran. Par mesure de précaution, Alençon ferme ses parcs et ses jardins publics... |
1
Par mesure de précaution à l’approche de la tempête « Ciaran », la Ville d’Alençon (Orne) ferme jusqu’à nouvel ordre les parcs et les jardins publics (ici le parc Simone-Veil). © Archives OUEST-FRANCE
À l’approche de la tempête Ciaran, annoncée ces mercredi 1er et jeudi 2 novembre 2023, la Ville a pris la décision de fermer les parcs et les jardins publics depuis 18 h, ce mardi 31 octobre 2023.
Avis de coups de vent ! Par mesure de précaution à l’approche de la tempête Ciaran , qui est annoncée mercredi 1er et jeudi 2 novembre 2023, la Ville d’Alençon (Orne) a pris la décision de fermer ses parcs et ses jardins publics depuis 18 h, ce mardi 31 octobre 2023. Et ce jusqu’à nouvel ordre.
Des vents de 110Â km/h
En outre, la municipalité invite les commerçants détenteurs de terrasse à ranger et sécuriser leur mobilier. Elle appelle également la population à la plus grande vigilance et à se tenir informée auprès de la préfecture de l’Orne et des services de Météo France.
Lire aussi : Tempête Ciaran. Le trafic des trains sera interrompu jeudi sur toutes les lignes normandes
Des vents de plus de 150 km/h sont attendus sur les côtes françaises et on ignore encore quel impact cette tempête pourra avoir dans les terres normandes, où des vents pourraient souffler à 110 km/h.