|
Un comité des fêtes est en train de se constituer... |
1
Mercredi soir, à la mairie, une réunion a été organisée afin de constituer un nouveau comité des fêtes. © Ouest-France
À Moulins-la-Marche, il n’y avait plus de comité des fêtes depuis 2018. Les animations étaient organisées soit par Sports, Loisirs et Culture, soit par l’association des parents d’élèves, soit par les amis de l’hippodrome Jean Gabin ou l’association de la fête des potiers. Aussi, après une proposition de Sylvie Barthonnet-Wutkar, l’idée de relancer un comité des fêtes à Moulins-la-Marche a été évoquée.
À Moulins-la-Marche, il n’y avait plus de comité des fêtes depuis 2018. Les animations étaient organisées soit par Sports, Loisirs et Culture, soit par l’association des parents d’élèves, soit par les amis de l’hippodrome Jean Gabin ou l’association de la fête des potiers. Aussi, après une proposition de Sylvie Barthonnet-Wutkar, l’idée de relancer un comité des fêtes à Moulins-la-Marche a été évoquée. Mercredi soir, à la mairie, en présence de Fabrice Gloria, maire, près de vingt personnes se sont réunies afin d’échanger, de proposer des idées d’animations et surtout de composer un bureau. Finalement, c’est Maxime Ledoux qui a été élu président avec treize membres dans le nouveau comité des fêtes. Un loto pourrait être organisé en septembre prochain puis, plus tard, Halloween, un repas dansant, des rallyes, la participation au marché de Noël avec l’association des parents d’élèves et relancer aussi une fête communale.
Déjà , samedi 21 mars, toute la journée, à la salle des fêtes, avec Sports, Loisirs et Culture, organisation d’un marathon « Seigneur des Anneaux » avec projection des trois films et repas à thème. Une nouvelle réunion est déjà prévue pour le jeudi 5 mars afin de peaufiner les différentes propositions.
Le bureau. Président, Maxime Ledoux. Co-présidente, Sylvie Barthonnet-Wutkar. Secrétaire, Lucie Monnet. Daisy Teneur, secrétaire adjointe. Trésorière, Caroline Wutkar. Trésorière-adjointe, Chloé Leite.