|
Un habitant de Croisilles est décédé dans un accident entre deux voitures dans l’Orne... |
1
Les secours sont intervenus durant deux heures vendredi 29 novembre 2024 sur l’accident survenu entre Échauffour et Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. © Ouest-France
Un homme est décédé dans un accident de la circulation sur la D 932 entre Échauffour et Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe (Orne), vendredi 29 novembre 2024. Selon les premiers éléments, deux voitures sont entrées en collision en face-à -face.
Un homme a perdu la vie dans un accident de la route sur la D 932 reliant les communes d’Échauffour et Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, dans l’Orne, vendredi 29 novembre 2024 : il s’agit de Jean-Luc Bourdin, 69 ans, un habitant de Croisilles (Orne).
Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 17 h 33 pour intervenir.
Quatre personnes impliquées
Selon les premiers éléments, deux voitures sont entrées en collision en face-à -face, dans une ligne droite. Trois personnes sont impliquées : l’habitant de Croisilles qui est décédé, et deux personnes qui ont été légèrement blessées d’après le Codis (Centre opérationnel d’incendie et de secours), un père et son enfant.
La route a été coupée le temps de l’intervention.
Dix sapeurs-pompiers des centres de secours du Merlerault, de Gacé, L’Aigle et Courtomer sont intervenus auprès de la gendarmerie et du Smur (Service médical d’urgence et de réanimation) de L’Aigle. Le commandant de gendarmerie de la compagnie Alençon-Argentan, Ismaël Baa, était sur place, ainsi que le maire d’Échauffour, Didier Duvaldestin.
L’enquête pour déterminer les circonstances de ce drame sera menée par les gendarmes de la communauté de brigade de Gacé.