|
Un homme de 68 ans meurt dans un choc frontal entre deux voitures sur les routes de l’Orne... |
1
L’accident s’est produit sur la RD 918, entre Tourouvre-au-Perche et Longny-les-Villages. © Ouest-France
Vendredi 27 décembre 2024, un homme de 68 ans a perdu la vie dans un accident de la route entre deux voitures. La collision s’est produite sur la RD 918, à hauteur de Tourouvre-au-Perche, dans l’Orne. L’autre conducteur a été blessé.
Un homme de 68 ans a trouvé la mort dans un accident sur les routes de l’Orne, vendredi 27 décembre 2024. L’accident s’est produit aux alentours de 18 h, sur la RD918 entre Tourouvre-au-Perche et Longny-les-Villages. Deux voitures ont été impliquées dans l’accident. « Deux véhicules sont entrés en choc frontal » dans une ligne droite, expose le capitaine Clément Suzanne, commandant des opérations de secours.
« À notre arrivée, nous avons pris en charge un homme de 68 ans, en arrêt cardiorespiratoire. Malheureusement, après les gestes de premiers secours, le médecin du Smur de L’Aigle l’a déclaré décédé », poursuit le capitaine. Le deuxième conducteur, un homme de 50 ans « légèrement blessé » a été transporté au centre hospitalier de L’Aigle par les pompiers.
Lire aussi : « On n’annonce pas un décès au téléphone » : gendarme dans l’Orne, il doit gérer des accidents mortels
Une enquête ouverte
La circulation sur la RD918 a été régulée sur une seule voie par la gendarmerie et le service départemental des routes le temps de l’intervention. Ce vendredi soir, dans le Perche, le brouillard est très présent et les routes sont glissantes.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.