|
Un homme décède dans un accident de la circulation sur la RD 438, près de Sées, dans l’Orne... |
1
L’accident a eu lieu à Marmouillé, près de Sées (Orne), sur la D438, en pleine ligne droite. © Ouest-France
Le conducteur d’une voiture – et non une femme, comme annoncé par erreur – est décédé dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 novembre 2023 sur la D438 au niveau de l’ancienne commune de Marmouillé (commune nouvelle de Chailloué), au nord de Sées, dans l’Orne. L’homme était seul impliqué dans l’accident.
Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme (et non à une femme, comme précédemment indiqué par erreur) dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 novembre 2023 au niveau de l’ancienne commune de Marmouillé, à 7 km au nord de Sées (Orne) sur la RD 438.
La victime est décédée sur place
Les secours ont été déclenchés à 4 h 37 après que le conducteur, seul à bord de sa voiture, a quitté la route sur l’axe Gacé-Sées, dans le sens Nonant-Sées, en pleine ligne droite. Endormissement ? Choc avec un animal ? Aucune hypothèse n’est privilégiée par les gendarmes pour expliquer cet accident au premier abord incompréhensible sur cette portion de route qui n’est pas accidentogène.
Une dizaine de pompiers des casernes de Sées et de Le Merlerault sont intervenus. Ils ont tenté de désincarcérer la victime mais elle est décédée sur place. Aucun autre véhicule n’est impliqué dans l’accident.