|
Un incendie détruit cinquante tonnes de fourrage à Mahéru... |
1
Un incendie s’est déclaré dans un bâtiment où étaient stockées cinquante tonnes de fourrage. © Illustration Ouest-France
Vendredi 4 octobre 2024, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment où était stocké du fourrage, à Mahéru, dans l’Orne. Vingt sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
Il était aux environs de 12 h 45, vendredi 4 octobre 2024, quand les secours ont été appelés. Un incendie venait de se déclarer dans un bâtiment de 100 m2 au lieu-dit La Pinsonnière, à Mahéru, dans l’Orne. Cinquante tonnes de fourrage étaient la proie des flammes à l’arrivée des soldats du feu.
Une blessée chez les pompiers
Vingt sapeurs-pompiers ont été mobilisés, venus des centres de secours de Trun (camion-citerne grande capacité), Courtomer (camion-citerne grande capacité), L’Aigle (fourgon-pompe tonne), Sainte-Gauburge (camion-citerne rural), Moulins-la-Marche (véhicule de secours et assistance aux victimes), sous les ordres du lieutenant David Piret d’Argentan. Une sapeuse-pompière de Sainte-Gauburge a été blessée au cours de l’intervention. Les causes du sinistre ne sont pas déterminées.
Lire aussi : Soupçonnés de trente-trois cambriolages en Normandie, un père, une mère et deux de leurs filles sont arrêtés