|
Un nouveau cabriolet à gagner au vide-greniers, près d’Argentan... |
1
Le cabriolet à gagner cette année à la tombola. © Facebook de Laurent Richard
Dimanche 8 juin 2025, le 18e vide-greniers de la commune de Moulins-sur-Orne, près d’Argentan (Orne) attend 220 exposants. Cette année encore, la tombola donne une chance de remporter une voiture cabriolet.
Dimanche 8 juin 2025, 2 000 visiteurs sont attendus pour la 18e édition du vide-greniers de la commune de Moulins-sur-Orne (Orne). Deux cent vingt exposants sont attendus cette année. Les organisateurs ont remarqué une augmentation du nombre d’exposants au cours des années. « C’est un vide-greniers de bonne tenue, clair et bien organisé », explique Jean-Michel Dubois, membre du comité des fêtes. Le gros lot de la tombola de cette année est une Opel Tigra rouge, cabriolet. Pour repartir avec, 2 600 tickets à 2,50 € sont mis en vente.
De nombreux autres lots sont à gagner comme une télévision ou une enceinte Bluetooth… Si la fête communale propose, depuis dix-huit ans, un cabriolet comme gros lot, c’est parce que « c’est plus attractif en cette période de l’année, c’est dans le thème », ajoute Jean-Michel.
À côté de cette tombola et du vide-greniers, une exposition d’une soixantaine de voitures anciennes, sportives, de compétition et tout autre véhicule à moteur sera présente.
« Cela crée de la vie dans la commune »
Les bénéfices de la tombola serviront « pour le Noël des enfants de la commune, avec des repas, des cadeaux et un spectacle pour les 0 à 10 ans », rappelle Laurent Richard, président du comité des fêtes de la commune.
Dimanche 8 juin 2025, vide-greniers sur l’ancien terrain de foot, près de la mairie. Pour les exposants, cinq mètres gratuits et deux euros le mètre supplémentaire. Buvette et restauration rapide sur place.