|
Un nouveau président nommé à la tête du directoire de la Caisse d’Épargne Normandie... |
1
Thierry Lagnon est nommé à la tête du directoire de la Caisse d’Épargne Normandie. Il prendra ses fonctions fin avril 2026. © Caisse d’Épargne Normandie
Thierry Lagnon va succéder à Bruno Goré à la tête du directoire de la Caisse d’Épargne Normandie. Nommé par le conseil d’orientation et de surveillance lundi 26 janvier 2026, il prendra ses fonctions le 29 avril.
Il remplacera Bruno Goré, en place depuis 2018 et qui fait valoir ses droits à la retraite. Lundi 26 janvier 2026, Thierry Lagnon a été nommé à la tête du directoire de la Caisse d’Épargne Normandie.
Lire aussi : Des résultats « au vert » pour la banque la Caisse d’Épargne Normandie en 2024
En poste à partir de fin avril
Diplômé de l’Institut technique bancaire (ITB) de Paris, Thierry Lagnon a réalisé la majeure partie de sa carrière au sein des réseaux Banque Populaire et Caisse d’Épargne. Il a travaillé dans plusieurs régions de France. Il prendra ses fonctions en Normandie le 29 avril.
La Caisse d’Épargne Normandie compte 191 agences et sept centres d’affaires, 1 660 collaborateurs, près de deux millions de clients dont 218 000 sociétaires. Elle couvre les cinq départements normands.