|
Un ouvrier qui posait des panneaux photovoltaïques meurt après une chute d’une dizaine de mètres... |
1
Les gendarmes ont été appelés vers 8 h, vendredi 25 octobre 2024, pour un accident du travail à Pointel. © Archives Ouest-France
Un homme de 64 ans est décédé après une chute d’une dizaine de mètres à Pointel, dans l’Orne, vendredi 25 octobre 2024. L’ouvrier posait des panneaux photovoltaïques sur un bâtiment agricole. Une enquête est ouverte.
Un homme âgé de 64 ans est décédé dans un accident du travail à Pointel, dans l’Orne, ce vendredi 25 octobre 2024. Les secours ont été alertés vers 8 h par un agriculteur basé au lieu-dit Le-Bois-Jean. L’ouvrier posait des panneaux photovoltaïques sur un bâtiment agricole. Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, l’homme « est tombé la tête la première et a fait une chute d’une quinzaine de mètres ». La victime est décédée sur le coup.
Lire aussi : Enquête close après le décès d’un agent communal dans un accident de tracteur en Normandie
Une enquête ouverte
L’ouvrier travaillait sur ce chantier photovoltaïque avec deux collègues. La brigade de gendarmerie de Briouze est restée sur place une bonne partie de la matinée. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident du travail.