|
Une maison totalement détruite dans un incendie à Rai... |
2
Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 19 h 40 pour l’incendie de cette maison, rue de Saint-Symphorien. © DR
Un feu a détruit une maison d’habitation et partiellement endommagé la maison mitoyenne, à Rai, près de L’Aigle (Orne), mardi 22 août 2023, dans la soirée. Une famille a dû être relogée.
Un feu d’habitation s’est déclaré, mardi 22 août 2023, dans la commune de Rai (Orne). L’alerte a été donnée aux alentours de 19 h 40. Une maison de 80 m², située rue de Saint-Symphorien, a été totalement détruite par les flammes, qui ont également endommagé la toiture de l’habitation mitoyenne.
Lire aussi : REPORTAGE. « Tout est mort » : un locataire a tout perdu dans l’incendie de son logement à Alençon
Une femme transportée à l’hôpital
Les sapeurs-pompiers sont parvenus à maîtriser l’incendie. Une femme de 27 ans, légèrement intoxiquée par les fumées, a été transportée à l’hôpital de L’Aigle par les secours. D’après Didier Demoncheaux, maire de la commune, l’incendie serait parti du compteur électrique.

La maison a été entièrement détruite par les flammes. DR
Une famille composée de deux adultes et de deux enfants a été relogée pour la nuit par des proches. D’après le maire, l’assurance devrait prendre en charge leur relogement pendant au moins une semaine. Puis, « il faudra qu’on leur trouve une solution », indique l’édile.