|
Vaste opération anti-délinquance dans deux communes de l’Orne : une centaine de voitures fouillées par la gendarmerie... |
1
Une opération de gendarmerie s’est déroulée ce mercredi 5 novembre 2025 dans les communes de Rives-d’Andaine et Juvigny-Val-d’Andaine, dans l’Orne. © Gendarmerie Domfront-en-Poiraie
Ce mercredi 5 novembre 2025 entre 14 h 30 et 16 h 30, dix-neuf militaires de la compagnie de gendarmerie de Domfront-en-Poiraie, de brigades de recherche et du peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie (Psig) ont réalisé une opération à Juvigny-Val-d’Andaine et Rives-d’Andaine, dans l’Orne.
Entre 14 h 30 et 16 h 30, dans les communes de Juvigny-Val-d’Andaine et Rives-d’Andaine, dans l’Orne, les gendarmes étaient mobilisés, ce mercredi 5 novembre 2025, pour « une vaste opération anti-délinquance. » Au total, dix-neuf militaires de toutes les unités de la Compagnie de communauté de brigades de Domfront-en-Poiraie, brigades de recherche et du Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie (Psig) qui se sont répartis sur plusieurs points de contrôle.
Une centaine de véhicules fouillés
Cette opération a été réalisée sous réquisition de Christophe Bogliolo, procureur de la République d’Argentan. L’objectif : « lutter contre les atteintes aux biens notamment contre les vols par effraction dans les habitations et dans les locaux à vocation professionnelle », indique la gendarmerie. Une centaine de véhicules ont été contrôlés et fouillés.