|
Vide-greniers, concerts, jeux gonflables… La grande braderie d’Argentan s’installe le 2 juillet 2023... |
1
La traditionnelle braderie de la FCAI revient pour le premier dimanche de juillet à Argentan. © Archives Ouest-France
La grande braderie organisée par la FCAI (Fédération des commerçants, artisans et industriels) d’Argentan (Orne) fait son retour, dimanche 2 juillet 2023. Entre marché, vide-greniers et concerts, voici le programme.
La FCAI (Fédération des commerçants, artisans et industriels) d’Argentan (Orne) organise une nouvelle édition de sa grande braderie, dimanche 2 juillet 2023. Voici le programme.
Lire aussi : À Argentan, le marché d’été fera son retour dès le 9 juin, place du Général-Leclerc
Marché et vide-greniers
Un marché prendra ses quartiers place du Général-Leclerc. Une dizaine d’artisans et de producteurs viendront présenter leurs produits, avec des objets mais aussi de l’alimentaire.
Un vide-greniers sera également installé dans les rues de la ville.
Concerts
La journée sera rythmée au son de trois concerts. Le groupe Méli-Mélo, de Trun, viendra proposer des reprises de chansons françaises ; Babel sound, des reprises anglophones. Le chanteur argentanais Laurent Piquot sera, de son côté, accompagné du musicien Michel Carreau.
Renault Alpine, jeux gonflables…
Pour les enfants, des jeux gonflables seront notamment à disposition. Enfin, une voiture de collection, une Renault Alpine, sera exposée.
Pour l’occasion, le centre-ville sera piétonnisé de la place du Général-Leclerc à la rue Saint-Germain. Les organisateurs espèrent une belle fréquentation, semblable à celle de l’année dernière. La FCAI a enfin proposé aux commerçants d’ouvrir leur boutique, pour ceux qui le souhaitent.
Dimanche 2 juillet 2023, dans le centre-ville d’Argentan (Orne), de 9 h à 18 h. Renseignements au 06 49 87 06 35 ou par mail à fcaiargentan@gmail.com