|
Vimoutiers. Une nouvelle adresse pour les pompes funèbres Targat-Hérisson... |
1
Vincent Targat aux côtés de Marie-José Hérisson. © Ouest-France
Le magasin de pompes funèbres qui était situé au numéro 21, rue du Moulin, a changé d’adresse et laisse place à un point d’accueil qui a ouvert ses portes, durant la semaine de Noël, au numéro 8 de la même rue.
Ce changement résulte du choix fait par Vincent Targat, dirigeant des pompes funèbres et de la marbrerie, de réunir l’ensemble de ses activités sur un seul et même site, situé à Sainte-Foy-de-Montgommery, commune calvadosienne située à mi-chemin entre Vimoutiers et Livarot. Ce nouveau site voit le jour sous l’enseigne Pompes funèbres marbrerie Targat-Hérisson. Il a ouvert ses portes lui aussi durant la semaine de Noël.
Cette nouvelle implantation offre un espace de 300 m² aménagé en bureaux et en salle d’exposition permettant  d’élargir l’offre portant sur les articles funéraires ainsi que les modèles de marbrerieÂ
. Ce transfert ne concerne pas la chambre funéraire de Vimoutiers, située au 2, place des Charitons.
Vincent Targat a décidé de conserver un point d’accueil tant à Vimoutiers qu’à Livarot, communes où ses activités sont historiquement implantées, afin de permettre aux gens qui ont des difficultés de mobilité de bénéficier d’un accueil de proximité. Marie-José Hérisson et Sylvie Onfroy se relaient dans ces points d’accuei. À Vimoutiers, il est ouvert pour le moment, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.