|
Football. Régional 1 : un sursaut attendu pour le FC Argentan face au FC Flers... |
1
Traoré et le FC Argentan vivent une saison compliquée en Régional 1. © Archives Joseph Thouin
Le résultat de ce derby face à Flers, samedi 4 mars (18 h 30) à Argentan, devrait être décisif pour la suite du championnat de Régional 1.
Pour la reprise du championnat de R1, le FC Argentan se frotte, samedi soir, à un gros morceau, le FC Flers, actuellement dans le trio de tête(second à quatre points du leader PTT Caen) et qui vient de battre Bayeux le 11 février (1-2).
Pour cette reprise, après un mois sans championnat (défaite 1-2 contre Équeurdreville-Hainneville), les protégés du président Hubert Bayer doivent obligatoirement se relancer. Ils occupent l’inconfortable dernière place du classement et restent sur une défaite à domicile contre Équeurdreville-Hainneville (1-2) il y a juste un mois (4 février).
Repartir pour la suite
 Certes, la situation n’est pas rose, mais je ne suis pas de caractère pessimiste, il y a encore une lueur d’espoirÂ
, affirme Yoann Néris, l’entraîneur d’Argentan. L es joueurs ne doivent pas subir mais jouer leur match, ils doivent rentrer sur le terrain et fournir un bon match de football pour pouvoir repartir par la suite, ce n’est pas forcément contre Flers que l’on peut prendre des points, mais pourquoi pas une surprise !Â
.
Yoann Néris considère qu’il reste encore beaucoup de points à prendre.  Il faudra être dans le tempo de ce qu’on a montré contre Mondeville que je considère comme une bonne équipe de ce championnat et oublier la prestation fournie contre Équeurdreville. Nous devons être acteurs du matchÂ
Les Argentanais joueront ensuite le 5e tour de la Coupe de Normandie, dimanche 12 mars à 14 h 30 à Ifs.