|
Premier match de basket d’Alençon à Anova : Alto met en place une navette au retour... |
1
Une navette spéciale d’Alto propose de ramener les spectateurs d’Anova après le match de basket. © Archives Ouest-France
Samedi 15 février 2025, l’équipe féminine de basket d’Alençon (Orne) dispute son premier match à Anova contre Mondeville (Calvados). Le transporteur Alto propose une navette pour ramener les spectateurs.
C’est l’événement sportif que beaucoup d’habitants d’Alençon (Orne) attendent. Samedi 15 février 2025, l’équipe féminine de basket d’Alençon dispute son premier match de Ligue 2 à Anova. Le parc des expositions de la ville est transformé en arena pouvant accueillir 2 500 spectateurs. À l’occasion de ce match entre Alençon et Mondeville (Calvados), le transporteur Alto met en place une « navette express pour rentrer en toute tranquillité ».
Lire aussi : Basket-ball. Ligue 2 féminine : « On explose dans le dernier quart », Alençon a mal fini au Havre
Deux départs de La Luciole
Après la fin de la rencontre, des bus partiront de l’arrêt La Luciole à 22 h 15 et 22 h 30. Cette ligne spéciale desservira les arrêts Lycée Alain, Croix-Mercier, Point-du-Jour, Jardin du Poilu, Champ-Perrier et Place de la Paix, le terminus. Le prix à l’unité du titre de transport, vendu à bord du bus et sur l’application, reste à 1,10 €.