|
Cerisy-Belle-Étoile. Annulation des Bichoiseries... |
1
Près de 4 500 festivaliers ont grimpé sur le Mont de Cerisy en quête de bonne humeur et de musique lors de la 13e édition, en juin 2019. © Archives Ouest-France
Le festival des Bichoiseries, qui avait réuni 4 500 personnes à l’été 2019, annule pour la deuxième année consécutive son rendez-vous, temps fort du début de l’été dans le Bocage.
« C’est donc avec un immense regret… » Ce jeudi 15 avril 2021, les organisateurs du festival des Bichoiseries ont annoncé que la 14e édition du festival, qui devait se tenir les 25 et 26 juin 2021 à Cerisy-Belle-Étoile (Orne), est annulée pour la deuxième année consécutive. Même si 4 500 personnes avaient été réunies à l’été 2019 et que la jauge des 5 000 personnes maximum aurait pu être respectée, les organisateurs ne pouvaient pas s’imaginer « Mass Hysteria qui fait vibrer le Mont de Cerisy face à des festivaliers sagement assis », écrivent-ils dans leur communiqué.
L , Tiken Jah Fakoly et Les Ogres de Barback étaient également programmés. « Sachez cependant que les vikings ne s’avouent jamais vaincus ! » L’équipe dit réfléchir à un format « peut-être pas en juin, peut-être pas sur deux jours, mais avec de la musique debout et le sourire aux lèvres ! »