|
« Cette décision marque un tournant » : Cash piscines a fermé dans la zone commerciale d’Alençon... |
1
Le magasin Cash piscines était situé dans la zone commerciale d’Arçonnay, près d’Alençon (Orne). © Ouest-France
Dans la zone commerciale sud d’Alençon (Orne), à Arçonnay, le magasin Cash piscines a fermé définitivement. L’enseigne avait ouvert ce point de vente en 2022. Les commandes effectuées par les clients sont désormais gérées par les magasins du Mans (Sarthe) et de Laval (Mayenne).
« Après plusieurs années d’échanges et de collaboration, c’est avec émotion que nous vous annonçons l’arrêt de notre activité Cash piscines Alençon. Cette décision marque un nouveau tournant que nous souhaitons poursuivre à vos côtés. » Sur la porte automatique, le rideau métallique en toile de fond, une feuille indique la fermeture définitive de Cash piscines.
Le magasin situé dans la zone commerciale d’Arçonnay, au sud d’Alençon (Orne), a cessé son activité de vente de bassins, de spas gonflables et d’accessoires de piscine.
Lire aussi : ENTRETIEN. « E.Leclerc est la locomotive d’Alençon » : l’hypermarché se modernise pour la clientèle
Les commandes suivies par d’autres magasins
L’ouverture avait eu lieu en mai 2022 dans une cellule commerciale de 1 200 m 2 . « Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance et votre fidélité tout au long de ces années, poursuit l’enseigne. Votre satisfaction a toujours été au cœur de notre démarche et nous espérons que ce changement se fera en toute fluidité pour vous. »
Les commandes passées dans ce point de vente sont désormais gérées par les magasins du Mans (Sarthe) et Laval (Mayenne).