|
« Elle remplit les grandes salles » : Yoa, première tête d’affiche du Biches festival 2026, dans l’Orne... |
1
Yoa est la première tête d’affiche du Biches festival 2026, dans l’Orne. © Colin Solal
Le Biches festival annonce sa première tête d’affiche : Yoa. L’artiste francophone se produira à la ferme de Rai, dans l’Orne, en juin 2026.
Le Biches festival a communiqué vendredi 6 février 2026 la première tête d’affiche de la onzième édition. Yoa, artiste francophone de 27 ans, se produira à la ferme de Rai, dans l’Orne, en juin.
Elle est déjà venue au Biches en 2023,
détaille Margaux Nicoleau-Rousset, la directrice du festival. Elle jouait sur la petite scène. Depuis, elle a explosé. Elle remplit les grandes salles de concert. Pourquoi elle ? Parce que ses textes nous tordent le ventre et que sa présence sur scène est l’une des choses les plus authentiques qu’on ait vues récemment.
Les pass 3 jours en vente
Le festival, rassemblant chaque année près de 5 000 spectateurs, se déroulera cette année sur trois jours, du vendredi 12 au dimanche 14 juin. La billetterie est ouverte pour les pass 3 jours vendus 85 € sur le site internet du Biches. On vous attend à la ferme de Rai, non pas pour un “événement d’envergure”, mais pour retrouver une vraie vie de village : de la musique, du cidre et l’odeur de l’herbe coupée.