|
« Master Crimes » : Mikaël Mittelstadt (« Filip », « Montmartre ») au casting de la saison 3, bientôt diffusée sur TF1... |
1
La saison 3 de « Master Crimes » sera diffusée dès le 8 janvier 2026. © © SWEET PIXEL / EDDY BRIERE / MA
La série à succès de TF1 « Master Crimes » fera son retour pour une troisième saison le 8 janvier 2026. Portée par Muriel Robin, la série accueillera un nouveau comédien bien connu du petit écran : Mikaël Mittelstadt, vu dans « Filip », « Ici tout commence », « Rien ne t’efface » et « Montmartre ».
Mikaël Mittelstadt continue son aventure avec TF1 . Après avoir été un personnage récurrent d’Ici tout commence, et, plus récemment, de Rien ne t’efface et de Montmartre , l’acteur va déjà retrouver les téléspectateurs de la Une dans une série très attendue. Après avoir incarné Filip Nikolic, ancien membre des 2Be3 dans le biopic Filip, il sera aux côtés de Muriel Robin et Anne Le Nen dans la troisième saison de Master Crimes, diffusée dès le jeudi 8 janvier 2026.
Mikaël Mittelstadt intègre donc une série bien rodée, dont la deuxième saison avait réuni en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion à l’automne 2024. Le comédien, vu dès 2022 dans la mini-série historique Les Combattantes au côté d’Audrey Fleurot, en 2023 dans Bardot et en 2024 dans La Recrue avec Thierry Neuvic, incarnera dans Master Crimes un certain Mika Delaye.
Lire aussi : ENTRETIEN. Mikaël Mittelstadt est Filip Nikolic des 2Be3 pour TF1 : « C’est ma version de Filip »
Mikaël Mittelstadt incarnera un nouvel élève
Un nouveau rôle qui permet au comédien de s’offrir une incursion dans la comédie, lui qui a surtout joué dans des séries au registre dramatique. Hypersensible et anticonformiste, son personnage Mika n’en revient pas d’avoir été choisi pour intégrer l’équipe de Louise Arbus (Muriel Robin).
L’année commence fort pour la professeure haute en couleurs, qui, en plus de Mika, accueille une seconde nouvelle élève : Allyson Yang, volontaire et obstinée, sera interprétée par Ayumi Roux. Et une chose est sûre, elle mettra Boris (Nordine Ganso) en stress et Valentine (Thaïs Vauquières) en émoi.
Coté perso, Louise découvrira que son fils Guillaume (Nicolas Gob) est victime d’une machination redoutable. Pour protéger sa famille, elle devra lutter contre un esprit retors comme elle les aime. Mais elle devra également se concentrer sur son mariage avec Oscar (Olivier Claverie), qui prend l’organisation de ce jour très au sérieux.
De l’amour et des crimes
De son côté, Delandre (Roman Freud) et Théodore (Michaël Cohen) vivent enfin leur amour au grand jour mais Mathilde (Lilya Ibnou Ennadre), fraîchement débarquée dans la vie de son père, veut vivre avec lui. Elle le veut pour elle et uniquement pour elle et mène une guerre sans merci à Delandre.
La vie continue donc dans Master Crimes , et les criminels ne font pas de pause pendant que les héroïnes se débattent dans leur vie. Ils regorgent d’originalité pour le plus grand plaisir de Louise… Et des téléspectateurs.