|
« On remercie nos fidèles clients » : En centre-ville d’Alençon, la boutique Polamaya ferme fin mars... |
1
Le magasin Polamaya ferme fin mars en centre-ville d’Alençon (Orne). © Ouest-France
La boutique Polamaya va fermer en centre-ville d’Alençon (Orne) à fin mars 2025. Marie Bouillard et Paul Chuop partent pour des raisons personnelles. Le couple retient une belle première expérience dans le commerce.
Les gommettes sont collées sur les articles de la boutique Polamaya. « Les produits sont bradés, tout doit être vendu avant la fermeture, fin mars », annonce Marie Bouillard. Avec son compagnon Paul Chuop, la commerçante a pris la décision de fermer définitivement son magasin en centre-ville d’Alençon (Orne).
Lire aussi : « C’est une déception » : à Alençon, le magasin de lingerie Fascination fermera ses portes fin mars
« Je retiens que du positif »
La créatrice de bijoux et le tatoueur repartent dans le Pas-de-Calais, leur région d’origine, pour des « raisons personnelles ». Cette boutique située Grande-Rue, ouverte depuis mars 2023, était la première expérience dans le commerce pour Marie Bouillard. « Je retiens que du positif, affirme-t-elle. On remercie nos fidèles clients qui ont partagé cette aventure avec nous. »
Paul Chuop continuera les tatouages avant de rendre les clés de la cellule commerciale au propriétaire, à la fin du mois d’avril.