|
« On veut que ça rigole ! » : braderie et DJ set, vendredi et samedi, en centre-ville d’Alençon... |
1
Quand Yume et Barikade s’associent, ça donne un événement survitaminé. Rendez-vous vendredi 4 et samedi 5 avril, dans la rue aux Sieurs. © Ouest-France
Le magasin Yume et le bar Barikade s’associent pour organiser un événement vendredi 4 et samedi 5 avril, dans la rue aux Sieurs, à Alençon (Orne). Au menu : musique et bonnes affaires.
« On a eu l’idée la semaine dernière et voilà , c’était parti ! » Depuis qu’ils sont voisins, Delphine, du magasin de vêtements Yume et André et Tom, du bar Le Barikade, n’arrêtent pas d’imaginer des choses pour booster la vie du centre-ville et faire parler de leurs enseignes. Vendredi 4 et samedi 5 avril, les deux commerces organisent deux journées braderie et DJ set.
Lire aussi : « On veut un lieu plein de vie » : à Alençon, le bar des Piétons devient La Barikade
Fringues, déco et musique
« On avait envie que nos deux clientèles se rencontrent et découvrent les deux lieux », détaille André, du bar La Barikade. Et comme le soleil sera au rendez-vous, tout va se passer dans la rue. Delphine va installer ses portants et André déplacer ses tables pour que les deux univers se mélangent. Au menu : des vêtements des anciennes collections de chez Yume et des objets déco, « à tout petits prix », et une ambiance musicale « assurée par DJ John Travlota ».
Lire aussi : Vitrines de Noël à Alençon : à Yume, c’est ambiance Maman, j’ai raté l’avion
« On veut que ça rigole et montrer qu’on peut faire bouger la rue en faisant des choses simplement », concluent Delphine et André d’une même voix.
Vendredi 4 avril 2025, de 14 h à 19 h et samedi 5, de 10 h à 19 h, au 48 et 52 de la rue aux Sieurs, à Alençon.