|
Orne. Les gendarmes ont arrêté deux hommes suspectés d’avoir commis 22 cambriolages... |
1
Les deux hommes sont suspectés d’avoir commis une vingtaine de cambriolages, dans l’Orne, en mars 2021. © Archives Ouest-France
Mercredi 9 juin, les gendarmes de l’Orne ont interpellé deux individus, au terme d’une vaste enquête sur une vague de cambriolages entre Argentan et L’Aigle. Les faits remontent au mois de mars. Les deux hommes seront présentés au Tribunal d’Argentan, où ils seront jugés en comparution immédiate, ce vendredi 11 juin 2021.
Le Merlerault, Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Aube, Sap-en-Auge, Résenlieu… Plusieurs communes de l’Orne, situées le long de la route départementale 926 (l’axe Argentan-L’Aigle) ont été le théâtre d’une série de cambriolages, dans la nuit du 25 au 26 mars 2021.
Vingt-deux faits
Les compagnies de gendarmerie d’Alençon-Argentan et de Mortagne-au-Perche, épaulées par les techniciens en identification criminelle d’Alençon, sont, depuis, en charge des investigations.
« Les différentes auditions et actes d’enquêtes permettent de relier vingt-deux faits et d’identifier deux personnes, résidant à L’Aigle et Gacé », font savoir, ce vendredi 11 juin, les gendarmes de l’Orne.
Deux Ornais interpellés
Ces deux hommes ont été interpellés par les militaires, mercredi 9 juin, et placés en garde à vue. Après quarante-huit heures, ils seront présentés ce matin au tribunal judiciaire d’Argentan et seront jugés en comparution immédiate, cet après-midi.