|
À Flers, un incendie détruit voitures et ferraille dans l’entreprise Le Feuvrier... |
3
Une quarantaine de véhicules et 150 tonnes de ferraille ont brûlé lors de l’incendie. © Ouest-France
Un incendie s’est déclaré peu avant 8 h ce dimanche 18 juillet 2021, à l’entreprise Le Feuvrier, à l’entrée de Flers (Orne). Une quarantaine de carcasses de véhicules entreposées et 150 tonnes de ferraille ont pris feu.
Dimanche 18 juillet 2021, vers 7 h 50, un incendie s’est déclaré à Flers, dans l’Orne, au niveau de carcasses véhicules entassés et d’une partie des déchets métalliques de l’entreprise Le Feuvrier, spécialisée en gestion des déchets. Les locaux sont situés à l’entrée de Flers, dans la zone industrielle de la Crochère.
Une quarantaine de pompiers des centres de secours de Flers, Tinchebray, Alençon, Argentan, Rânes, La Ferté-Macé, Sées et L’Aigle ont été dépêchés sur place.

Une quarantaine de pompiers étaient mobilisés ce dimanche matin pour éteindre le feu qui a détruit une quarantaine de véhicules et 150 tonnes de ferrailles. Ouest-france
Plusieurs dizaines de véhicules partis en fumée
Une quarantaine de carcasses de véhicules et 150 tonnes de déchets métalliques sont parties en fumée. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont eu le temps de déplacer les poids lourds présents à proximité des flammes pour éviter qu’ils ne prennent feu.

À 10 h 45 le feu était circonscrit et les pompiers procédaient à son extinction. Ouest-france
Quelques explosions ont pu se faire entendre mais rien d’anormal affirment les pompiers, puisque des réfrigérateurs ou des petites bouteilles de gaz ont été brûlés. À 10 h 45, le feu a été circonscrit et les sapeurs-pompiers ont procédé à son extinction. Si l’origine du départ de feu n’est pas encore connue, une source policière indique que dans le cas où il ne serait pas accidentel, une enquête de police sera ouverte.