|
À Gacé, dans l’Orne, dix conseillers veulent poursuivre avec le maire, Jean Grimbert... |
1
De gauche à droite : au premier rang, Barbara Le Callonnec, Jean Grimbert, Hélène Larue, Françoise Coudrette et Nadine Quéru. Au deuxième rang, Liliane Vandamme, Xavier Chevallier, Bruno Thual, Jean-Marie Manceau, Stéphane Dif et Arnaud Langlois. © Ouest-France
Élu premier magistrat de Gacé (Orne) en 2020, Jean Grimbert avait déjà annoncé qu’il repartait pour un nouveau mandat. Dix conseillers municipaux le suivent, huit ne repartent pas.
Élu premier magistrat de Gacé (Orne) en 2020, Jean Grimbert avait déjà annoncé qu’il repartait pour un nouveau mandat. Dix conseillers municipaux le suivent, huit ne repartent pas, pour de diverses raisons (âge, déménagement ou raisons personnelles).
De nouveaux candidats
Avec la liste (complète) « Gacé d’expérience et d’ouverture, ensemble pour l’Avenir », le maire souhaite « continuer l’engagement au service de la population. Nous avons la capacité de gérer le quotidien, mais nous souhaitons aussi initier et accompagner les projets dans les intérêts de nos habitants. Nous croyons aux liens humains, à la force du collectif et voulons créer une atmosphère de confiance, de travail et de bienveillance ».
Lire aussi : Où et quand voir le défilé des tracteurs illuminés pour Noël 2025 dans l’Orne ?
L’édile a souhaité renforcer son équipe, avec de nouveaux candidats motivés, ancrés dans le territoire depuis longtemps. « Je suis à la tête d’une super équipe qui veut continuer à travailler pour le bien des Gacéens. Ma liste est complète, mais aujourd’hui, je suis accompagné de candidats sortants, elle sera communiquée prochainement ». Jean Grimbert confie que « le prochain mandat sera basé sur l’écoute des besoins et la maîtrise des engagements budgétaires ».