|
À la fête foraine d’Alençon, une longue file d’attente pour voir Pascal le grand frère... |
2
Flavie, Flora et Maxime ont attendu un bon quart d’heure avant de pouvoir rencontrer Pascal le grand frère, samedi 3 février 2024, à la fête foraine d’Alençon (Orne). © Ouest-France
Pascal Soetens, plus connu sous le nom de Pascal le grand frère, a passé l’après-midi à la fête foraine d’Alençon (Orne), samedi 3 février 2024. Il a signé de nombreux autographes avant de faire un tour de la foire.
« Ça va les gars ? » Le ton est direct et le contact facile. Pascal Soetens, plus connu sous le nom de Pascal le grand frère, a passé l’après-midi à la fête foraine d’Alençon (Orne), samedi 3 février 2024. Et il a attiré les foules.
Dès 14 h 30, une longue file d’attente s’est formée pour échanger quelques mots avec l’animateur télévisé et obtenir un autographe.
Drôle, sociable et utile
« J’aime bien cette personnalité, confie Maxime, 24 ans. Il est sociable, il est drôle et il apporte quelque chose. Son émission est importante pour les gens qui ont des problèmes familiaux. Ça donne à réfléchir. »
Après une longue séance d’autographes, Pascal Soetens a fait le tour de la fête foraine, aussi à l’aise avec les clients qu’avec les forains.