|
Accident mortel entre un homme et une famille dans l’Orne : l’une des voitures se serait déportée... |
1
Le drame s’est produit sur la D 955, au niveau du lieu-dit La Petite Gauthière, à Saint-Aubin-des-Grois. © Gendarmerie de l’Orne
Un homme de 66 ans est décédé dans un accident entre deux voitures, en face-à -face, à Saint-Aubin-des-Grois (Orne), le lundi 24 février 2025. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des véhicules serait sorti de sa voie. Le défunt résidait à Bordeaux et était originaire de l’Orne.
Olivier Goulet, 66 ans, est décédé dans une collision à forte cinétique entre deux véhicules, à Saint-Aubin-des-Grois, dans le Perche ornais, le lundi 24 février 2025. Le drame s’est produit vers 14 h 20, au lieu-dit La Petite Gauthière, sur la D955.
Dans l’autre véhicule, se trouvaient une mère de famille âgée de 41 ans, avec ses deux enfants, un garçon de 2 ans et une fille de 4 ans. Ils avaient été transportés à l’hôpital mais leurs jours n’étaient pas en danger.
Lire aussi : Un homme décède écrasé par un van en Normandie : ce que l’on sait
Enquête toujours en cours
Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule transportant la famille se serait déporté de sa voie pour une raison qui reste à déterminer et aurait percuté la voiture de l’homme, entraînant son décès. La route n’était pas mouillée. Des prélèvements toxicologiques ont été réalisés, comme le veut la procédure, mais leurs résultats ne sont pas encore connus. L’enquête se poursuit.
Le défunt, Olivier Goulet, était originaire du secteur et résidait à Bordeaux. Il a été inhumé ce lundi 3 mars 2025 au cimetière de Préaux-du-Perche, commune nouvelle de Perche-en-Nocé.