|
Après l’agression d’un homme à Sées, la gendarmerie lance un appel à témoins... |
1
L’homme dit avoir été agressé dans la rue Billy, à Sées. © Archives Ouest-France
Un homme a déposé plainte auprès de la gendarmerie pour une agression qu’il aurait subie à Sées (Orne), dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 février 2026. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour éclaircir l’affaire.
La gendarmerie de l’Orne a reçu la plainte d’un homme disant avoir été agressé à Sées. Les faits se seraient produits dans la rue Billy, mardi 3 février 2026, entre 19 h 30 et 20 h.
La victime ne peut identifier son agresseur
Le plaignant leur explique que, ce soir-là , il circule à pied dans la rue « lorsqu’il se fait accoster par un homme qui le roue de coups, communique la gendarmerie. Cet individu est rejoint par un second avant de quitter les lieux à bord d’un véhicule stationné à proximité des faits, sur un parking ».
La victime a été blessée par l’altercation. Seulement, elle n’est pas en mesure d’identifier la personne qui l’aurait frappée. C’est pourquoi la gendarmerie diffuse un appel à témoins sur les réseaux sociaux et par voie de presse. « Toute information, même partielle, peut être utile. Merci de contacter la gendarmerie de Sées au 02 33 82 41 95. »