|
Beauvain. Elle roulait à 108 km/h en agglomération, dans une zone limitée à 50 km/h... |
1
Les gendarmes de La Ferté-Macé ont contrôlé une femme qui roulait à plus de 100 km/h dans l’agglomération de Beauvain (Orne), mercredi 23 février 2022 (photo d’illustration). © Archives David Ademas / Ouest-France
Mercredi 23 février 2022, la gendarmerie a procédé à des contrôles de vitesse, à Beauvain, près de La Ferté-Macé (Orne). Une automobiliste a été contrôlée à plus de 100 km/h au lieu des 50 km/h autorisés.
La jeune femme était manifestement pressée. Mercredi 23 février, la communauté de brigades de La Ferté-Macé a procédé à des contrôles de la vitesse sur la RD19, dans l’agglomération de Beauvain, près de La Ferté-Macé (Orne).
Plus du double
Aux alentours de 15 h 40, les militaires ont contrôlé une jeune femme de 24 ans domiciliée dans l’Orne. L’automobiliste circulait à 108 km/h (102 km/h retenus), dans une zone limitée à 50 km/h. Son véhicule a été placé à la fourrière et elle a fait l’objet d’une rétention de permis de conduire. Sur sa page Facebook, la gendarmerie de l’Orne brandit un carton rouge.