|
Bretoncelles. Deux fois deux séances de cinéma au mois de mai... |
1
« Et plus si affinités », avec Isabelle Carré, Bernard Campan, Julia Faure. © Julien Panié
Les amateurs de cinéma seront comblés ce mois-ci, puisqu’Erwan et l’association Génériques ont programmé quatre films. Deux projections sont proposées, samedis 4 et 18 mai.
Ce samedi, rendez-vous, avec deux films sortis début avril : à 17 h, Ducobu passe au vert ! cinquième de la série où les amateurs retrouveront Elie Semoun, le réalisateur, avec Gérard Jugnot, Émilie Caen, Frédérique Bel et des écoliers pleins d’imagination à la sauce écolo.
À 20 h 30, une autre comédie, Et plus si affinités d’Olivier Ducray et Wilfried Meance avec Bernard Campan, Isabelle Carré, Julia Faure et Pablo Pauly. C’est la rencontre entre deux couples de voisins qui devront confronter leurs approches du couple.
Samedi 18 mai, à 17 h, Nous les Leroy, une comédie avec Charlotte Gainsbourg et José Garcia qui organise un week-end pour sauver son mariage et à 20 h 30, Comme un fils, un drame avec Vincent Lindon qui rencontre un gamin lors d’une agression et va tout mettre en œuvre pour lui venir en aide.
En juin, Erwann proposera le samedi 15 juin, un spectacle vivant, une comédie musicale pleine d’humour, J’ai mangé du Jacques où un pianiste et une chanteuse font revivre tous les Jacques de la chanson francophone.
Samedis 4 et 18 mai, projections à 17 h et à 20 h 30, à la salle des fêtes. Tarifs : 5,40 € et 4,40 € pour les moins de 18 ans. Ouverture du bar et animation dès 19 h 30.