|
Bretoncelles. Les Perchés du Art’tae fêtent leurs 10 ans... |
1
Les pratiquants de taekwondo montreront ce qu’ils ont appris à faire. © Ouest-France
Samedi, au gymnase, les pratiquants de taekwondo invitent les visiteurs à fêter avec eux les dix ans du club lancé par Philippe Catel.
Le coach plein d’énergie a su surmonter les difficultés pour faire vivre ce premier club de taekwondo de l’Orne et a gardé toute sa pugnacité et son enthousiasme.
Preuve de la qualité de son enseignement et de la motivation de ses élèves, cette année, il a pu emmener trois guerriers Perchés aux championnats de France, qui se déroulaient cette année à Chartres, en avril. « C’est une réussite et une fierté dans mon rôle d’enseignant. Les difficultés ont été nombreuses mais c’est ce qui te rend plus fort », rappelle Philippe Catel qui est plus que jamais motivé pour faire vivre son club, Les Perchés du Art’Tae, en rappelant ses valeurs : « Confiance et respect ! Discipline et honnêteté ! Valeur et famille ! Force et honneur ! »
Samedi, ils seront tous là pour montrer les attraits dans une 5e édition de Made in Orne.
Samedi 28 juin, à partir de 13 h 30, 10 ans des Perchés, au gymnase. À 14 h, spectacle, de 17 h à 18 h 30, jeux et découverte des activités du club puis un repas sur réservation.