|
Carrouges. La commune va vibrer au rythme de la Guibray... |
1
La fanfare N Ding. © DR
La fête de la Guibray, organisée par Anim’Carrouges et Radio Coup de foudre, aura lieu demain, dans les rues du bourg et sur le champ de foire, où se tiendra la fête foraine.
« La manifestation débutera avec un grand vide-greniers, ainsi qu’un marché de l’artisanat et du terroir (1 € le mètre linéaire, inscription au tél. 06 72 40 88 18). Nouveauté cette année : un forum des associations », expliquent les organisateurs.
Dans la journée, la fanfare N’Ding déambulera dans les rues et sur la place. Pour les enfants, Félix le clown flânera dans les allées. Il ravira petits et grands avec ses sculptures de ballons, ses gags burlesques et, à l’occasion, il se transformera en magicien pour le plaisir de tous.
Côté restauration, la journée sera ponctuée d’un petit-déjeuner aux tripes, le matin. Le midi, une restauration rapide sera préparée par les bénévoles de Radio Coup de foudre. Le soir, repas (réservation au tél. 06 28 36 99 62), juste avant le concert du groupe Friday sound (reprises pop), originaire d’Argentan. Enfin, la fête se terminera avec un grand feu d’artifice, tiré à 22 h 30, suivi d’un bal en plein air, sur la place Leveneur.
Samedi 27 août, fête de la Guibray, dans les rues du bourg et sur le champ de foire, toute la journée.