|
Carrouges. Ouverture d’un salon d’esthétisme lundi... |
1
Émilie se prépare avec enthousiasme à accueillir ses clients. © Ouest-France
L’entreprise
Carrouges a le vent en poupe et profite d’un réel dynamisme commercial. Émilie Prieux, 36 ans, est arrivée en juin. Elle souhaitait développer le concept de chambres d’hôtes. Employée au centre aquatique de Flers, où elle pratiquait les soins, elle a compris en discutant avec les commerçants du bourg qu’un salon d’esthétisme avait un réel potentiel.
Forte de son diplôme obtenu en 2004 et d’une précédente expérience à La Ferté-Macé, elle s’est lancée dans l’aménagement d’un salon prêt aujourd’hui à recevoir ses premiers clients, lundi : cabine de massage, salle de sauna, accueil… Tout respire le neuf et la sérénité qui sera de mise dans ce lieu de détente et de bien-être. Elle y pratiquera des modelages, des épilations, des soins du visage avec une marque de produits français, naturels vegan « écologique jusque dans les emballages ». Plus tard, si la demande est là, elle développera le maquillage et l'onglerie.
Les jardins du bien-être, 14, rue du Dr-Tremblin. Tél. 07 67 35 00 31 (courriel : institutjbe@gmail.com). Offre : -15 % sur une première prestation avant le 12 décembre. Ouvert lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 18 h ; samedi, de 9 h à 13 h, après midi sur rendez-vous.