|
Cerisy-Belle-Étoile. Tendresse, Johnnie Carwash, Madam… Du beau monde au festival des Bichoiseries... |
1
Le concert du groupe de rock Madam Le samedi 23 juillet au festival Art Sonic 2022 de Briouze, dans l’Orne. © Martin ROCHE/Ouest-France
Les 23 et 24 juin 2023, place au festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile (Orne). Si certains artistes de cette 16e édition ont déjà été dévoilés début janvier, sept nouveaux noms ont été annoncés par la programmation.
Après avoir dévoilé quelques noms, les programmateurs du festival des Bichoiseries détaillent un peu plus les artistes qui fouleront la scène lors de la 16e édition. Les 23 et 24 juin prochains, Picon mon amour, Johnnie Carwash, We hate you please die, Tendresse, Poésie Zéro, Madam et MaÏcee, performeront sur le mont de Cerisy-Belle-Étoile (Orne) au côté du groupe de reggae Tryo et du musicien électro Vitalic.
Madam, un groupe de rock venant de Toulouse, déjà vu à Art Sonic en 2022, sera prêt à faire vibrer le public avec son rock « bourrin mais content ». Picon mon amour, un duo de musiciens français, viendra présenter ses chansons de musique théâtrale accompagnées d’un accordéon. Johnnie Carwash, un trio originaire de Lyon, qui s’est déjà produit au festival La Revoyure de La Ferté-Macé en 2021, vous permettra de découvrir un punk frontal mais également des slows à fleur de peau, avec « des morceaux frais, hargneux, autodestructeur ou encore bordélique », promettent les Bichoiseries.
Punk, hip-hop, électro
Venu de Rouen, We hate you please die, également passés par la Revoyure, sera sur scène avec des chansons de rock garage punk. Le groupe Tendresse, de Caen, performera du rock garage avec puissance et énergie. Poésie zéro, ce groupe parisien, vous fera découvrir le punk à leur manière. Quant à MaÏcee, elle viendra jouer un mélange de hip-hop, de grime et d’électro. En espérant que son énergie vous surprenne.
Vendredi 23 et samedi 24 juin 2023, au Mont-de-Cerisy. Tarifs : 30 € par jour, 50 € pour le passe deux jours. Billets : www.bichoiseries.com