|
Chanu. Emmanuel Hardouin est le nouveau président des Jardins de Chanu... |
1
Lors de l’assemblée générale des Jardins de Chanu, dimanche. © Ouest-France
L’association les Jardins de Chanu a tenu son assemblée générale annuelle, devant une quinzaine de personnes, dimanche. L’association compte 25 adhérents, ce qui totalise 53 personnes, une adhésion pouvant compter plusieurs membres de la même famille. Le centre aéré, l’école des Coccinelles et l’école du Sacré-Cœur adhérent également et participent aux activités de l’association.
Les travaux se poursuivront sur le second terrain parallèle au premier mais séparé d’un chemin. En 2023, des plantations avaient été réalisées.
Si les dates ne sont pas encore arrêtées, de nombreux projets sont en cours avec la poursuite du travail dans les jardins partagés et le jardin pédagogique. Une journée festive, des animations pour les enfants et des sorties en forêt sont prévues. La sortie hebdomadaire, prévue le mardi soir dans les chemins de Chanu, redémarre le 2 avril.
Un nouveau bureau est élu à l’unanimité. C’est Emmanuel Hardouin qui prend la présidence de l’association ; la présidente sortante, Karine Seynave devient vice-présidente ; trésorière Karine Folmard ; vice-trésorière, Martine Letourneur ; secrétaire, Céline Levée ; vice-secrétaire, Rachel Laurent. Membres : Bruno Patry et Édith Poussier.