|
Condé-sur-Sarthe. Un trentenaire célébré à la résidence Arpège... |
1
La nouvelle directrice Stéphanie Cousin (au centre), et deux résidents, Stéphanie Raymond, 89 ans, et Jean Cousin, 89 ans. © Ouest-France
Stéphanie Cousin, nouvelle directrice de la résidence Arpège depuis le 3 septembre, avait l’honneur d’accueillir résidents, familles, amis et personnalités, pour fêter les trente années d’existence de l’association Les Bruyères, samedi. « Une association qui regroupe dix-neuf Ephad, cinq résidences, deux accueils de jour, dans toute la France, présente la directrice. L’Orne est bien représentée avec des établissements à Condé, Tinchebray, Échauffour. L’association s’engage à offrir de bonnes solutions d’hébergement et d’accompagnement, innovantes et adaptées aux besoins des personnes âgées et de leurs familles. »
Pour fêter cet anniversaire, la directrice et Madeline Petré, animatrice, ainsi que le personnel de l’établissement, proposaient une ambiance des Antilles, festive et colorée. L’association Tropic Orne a fourni décors, plantes, costumes et un déjeuner antillais.
Les résidents participeront à la manifestation des Elles de l’Orne, le 11 octobre, puis aux Olympi’ages, le 18 octobre.
Résidence Arpège, 10, rue des Artisans. Tél. 02 33 32 06 32. Site : www.aso-lesbruyeres.com