|
Des milliers de festivaliers attendus au mont de Cerisy pour Les Bichoiseries... |
1
Le groupe Tha Dunciz ouvre le festival des Bichoiseries, vendredi 28 juin 2024, peu avant 20 h. © Ouest-France
Le mont de Cerisy, à Cerisy-Belle-Étoile (Orne), se transforme en festival le temps des Bichoiseries, vendredi 28 et samedi 29 juin 2024. Des milliers de personnes composent le public de l’événement qui est complet depuis des mois.
Top départ pour Les Bichoiseries. Les premiers festivaliers se sont rendus cet après-midi sur le Mont de Cerisy, à Cerisy-Belle-Étoile (Orne), pour deux jours de fête, vendredi 28 et samedi 29 juin 2024. Pour lancer l’événement, le groupe de funk déjanté Tha Dunciz a joué le premier concert à 19 h 45. Une première très attendue, notamment par les festivaliers arrivés dès 15 h pour s’installer dans le camping qui attend environ 1 500 amateurs de musique.
Lire aussi : ENTRETIEN. « On sent la nostalgie du public » : Superbus en concert aux Bichoiseries, samedi
Lez’arts de rue
Samedi 29 juin, l’animation reprendra dès 14 h, avec Lez’arts de rue. Les collégiens de School of rock monteront sur la scène Biche de 14 h 05 à 14 h 50, pour jouer leurs reprises de titres pop-rock. À 15 h, le spectacle Baz’arts bizarre se déroulera sur la scène Verte. Également au programme : la performance de Fransceco l’homme orchestre, qui transforme des objets du quotidien en instruments. À 16 h 45 et 17 h 50, le groupe Technobrass déambulera sur le mont, avant de jouer sur la scène Biche, à minuit.
Vendredi 28 et samedi 29 juin 2024, festival des Bichoiseries, au mont de Cerisy, à Cerisy-Belle-Étoile. Complet.