|
Élections européennes. Réunion publique de La République en Marche le 18 avril à Alençon... |
1
La réunion électorale d’Alençon va se dérouler en présence de l’élue calvadosienne Stéphanie Yon-Courtin, 13e sur la liste «?Renaissance?». © Archives Ouest-France
La soirée va se dérouler à la halle aux Toiles, en présence de Stéphanie Yon-Courtin. L’élue calvadosienne figure en 13e position sur la liste « Renaissance ».
Dans le cadre des élections européennes du dimanche 26 mai, La République en Marche (LREM) organise une réunion publique en soutien à la liste « Renaissance ». Cette liste réunit les formations politiques LREM, MoDem, Agir et le Mouvement Radical.
Ancienne juriste et avocate de formation
La soirée a pour thème l’Europe des territoires. Elle va se dérouler en présence de Stéphanie Yon-Courtin (en 13e position sur la liste). Maire de Saint-Contest (près de Caen), cette ancienne juriste pour la Commission européenne et avocate de formation (spécialisée dans le droit de la concurrence est également vice-présidente du conseil départemental du Calvados et de la communauté urbaine de Caen-la-Mer. Elle est par ailleurs présidente de Labéo, le laboratoire interdépartemental d’analyse et de recherche de Normandie spécialisé dans les domaines de la santé animale, des produits alimentaires et de l’analyse de l’eau, qui collabore avec de nombreux organismes français et étrangers.
Jeudi 18 avril, à partir de 19 h, salle de la halle aux Toiles à Alençon. Entrée libre.