|
Élections municipales partielles à La Chapelle-près-Sées... |
3
Les habitants de La Chapelle-près-Sées sont appelés aux urnes dimanche 4 février 2024 pour des élections municipales partielles. © ARCHIVES OUEST-FRANCE
Les habitants sont appelés aux urnes dimanche 4 février 2024 pour des élections municipales partielles. Après deux démissions et le décès du maire, la commune doit désormais élire trois nouveaux conseillers.
Les habitants de La Chapelle-près-Sées sont appelés aux urnes le dimanche 4 février pour des élections municipales partielles. Après deux démissions et le décès du maire, Jean-Pierre Baëlde, dimanche 22 octobre 2023, à l’âge de 74 ans, la commune doit élire trois nouveaux conseillers.

Nicolas Le Tarnec (44Â ans), Denise Auger (75Â ans) et Michel Garel (66Â ans) sont candidats. DR
La commune compte 508 habitants, elle est administrée par 11 conseillers municipaux élus. Sur ces 11 postes, trois sont à pourvoir parmi les cinq candidats en lice.

Pascal Ducrey (64Â ans) et Benjamin Mayerfeld (29Â ans) sont candidats. DR
Pour pouvoir voter à ces élections, il faut être inscrit sur les listes électorales. Si vous n’êtes pas présent dimanche 4 février 2024 et dimanche 11 février 2024, il est possible de faire une procuration à un autre habitant de la commune qui devra alors se rendre à la mairie pour voter en son nom. Le bureau de vote se tiendra à la mairie, il sera ouvert de 8 h à 18 h.