|
Gacé. Deux cent dix convives pour le repas des aînés... |
1
Les doyens entourés des élus : de gauche à droite, Marcel Caignard, Denise Lenormand, Alice Durand, Daniel Gautun, Jean Grimbert, maire, et Michel Stimac, adjoint aux affaires sociales. © Ouest-France
Deux cent dix habitants ont répondu présent pour déguster le repas concocté par la maison Tacheau, traiteurs à Gesnes-le-Gandelin. Jean Grimbert, maire, son adjoint, chargé des affaires sociales, Michel Stimac, et les membres du conseil municipal, ont accueilli les aînés, à l’entrée de la salle du Tahiti.
Dans son allocution de bienvenue, le maire a eu une pensée pour les absents pour raison de santé. Il a également rendu hommage à  Jean-Marie Choulet, Claude Rimbert, Marie Mésenge, disparus en 2025. Des personnes qui ont beaucoup fait pour notre ville.Â
Des remerciements ont été adressés à Liliane Vandamme et Michel Stimac, pour leur implication auprès des personnes âgées, Nathalie Drouard et Dominique Boulay, qui n’ont pas compté leur temps pour la décoration de la salle, ainsi que Florence Hoorelbeke, directrice générale des services, pour son travail administratif.
À l’heure de mettre les doyens à l’honneur, ces derniers ont reçu un panier garni ou une composition florale : Daniel Gautun (100 ans), Marcel Caignard (94 ans), Alice Durand (97 ans) et Denise Lenormand (94 ans). L’animation était confiée à Manuella et Sébastien, les habituels animateurs.