|
Gacé. Ouverture d’un commerce, l’Atelier de l’imprévu... |
1
Stéphanie Vieille, nouvelle commerçante. © Ouest-France
Depuis jeudi, l’Atelier de l’imprévu a ouvert ses portes. Stéphanie Vieille, originaire de Picardie, a posé ses valises, avec sa famille, dans la région, il y a cinq ans.
Après avoir travaillé dans des entreprises ou collectivités locales, elle a décidé de créer sa petite entreprise, au 7 de la rue du Château (face à la salle des associations), sous l’enseigne l’Atelier de l’imprévu.
« Je fabrique sur place 80 % des articles qui sont en vente. J’ai toujours été passionnée par la création. Je propose des objets décoratifs, idées cadeaux, aux prix allant de 1 € à 90 €. Maroquinerie, foulards, écharpes, pour adultes et enfants, sont également proposés. Des listes de mariage sont envisagées à l’avenir, confie l’artisane. Tous les mois, les objets présentés et les décors seront changés, c’est pourquoi le commerce a été baptisé l’Atelier de l’imprévu. » L’Atelier de l’imprévu, 7, rue du Château. Horaires d’ouverture : du mercredi au samedi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Tél. 07 80 59 96 65. Mail : atelier.vieille61@gmail.com.