|
Gravement blessé dans l’accident mortel à Rémalard-en-Perche, le bébé d’un an n’est plus en danger... |
1
Dans la première voiture se trouvaient un groupe de quatre Suisses et Allemands. Dans la seconde, un père et son bébé d’un an. © Archives Ouest-France
Deux conducteurs sont décédés dans un accident de la route, samedi 8 juillet 2023, à Rémalard-en-Perche (Orne). Un bébé d’un an avait été transporté en urgence absolue au CHU de Caen (Calvados). Sa vie n’est plus en danger, apprend-on ce lundi 21 août 2023.
Samedi 8 juillet 2023, un dramatique accident de la circulation s’est produit à Rémalard-en-Perche (Orne), sur la RD 920 face à la coopérative agricole de Bellême. Deux voitures sont entrées en collision frontalement, causant la mort des conducteurs, deux hommes de 60 et 38 ans.
Dans un centre de rééducation
Dans la voiture du quadragénaire, originaire de Seine-et-Marne, son fils d’un an avait été gravement blessé. L’enfant avait été transporté en urgence absolue au CHU de Caen, où son pronostic vital était engagé.
Selon nos récentes informations, la vie du bébé n’est plus en danger. Il reste néanmoins touché aux jambes. Le petit garçon se trouve donc dans un centre de rééducation.
L’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes de ce terrible accident.