|
Jacques Käser, ancien maire du Theil-sur-Huisne, est décédé... |
1
Un registre est à disposition à la mairie pour collecter les messages de sympathie. © @Val-au-Perche
L’ancien premier magistrat du Theil-sur-Huisne (Orne), bourg rural regroupé depuis 2016 au sein de la commune nouvelle de Val-au-Perche, s’est éteint mercredi 23 avril 2025, à l’âge de 75 ans. Ses funérailles auront lieu mercredi 30 avril 2025 à 13 h 45, en l’église Notre-Dame de l’Assomption du Theil (Val-au-Perche).
Figure de la politique locale, Jacques Käser s’est engagé en politique en 1977 comme élu local pour devenir maire du Theil-sur-Huisne (Orne) de 2001 à 2015. Il est décédé mercredi 23 avril 2025, à l’âge de 75 ans.
La ville de Val-au-Perche a adressé ses condoléances à sa famille dans un message diffusé sur son site internet.  Professeur d’histoire-géographie, Jacques Käser a été un grand serviteur du service public, tant dans son implication professionnelle que locale. Sa rigueur et son sens du service public lui ont permis de présider avec bienveillance aux destinées de la commune du Theil-sur-Huisne pendant plusieurs mandats.Â
Un registre ouvert à la mairie
Un registre est ouvert en mairie pour les habitants qui souhaiteraient y inscrire un dernier message. Dans le cadre de la mise en berne des drapeaux sur les édifices publics de la commune à l’occasion de la mort du Pape, Sébastien Thirouard, le maire de Val-au-Perche a proposé son prolongement jusqu’à vendredi prochain, en hommage à son prédécesseur.
Les obsèques de Jacques Käser auront lieu mercredi 30 avril 2025 à 13 h 45, en l’église Notre-Dame de l’Assomption du Theil (Val-au-Perche)