|
La voiture finit dans le ruisseau : pas de blessé... |
1
La voiture a terminé sa course dans le ruisseau © Ouest-France
En fin de journée, samedi 3 septembre 2022, une automobiliste s’est fait une frayeur en terminant sa course dans un ruisseau, près de Camembert (Orne) sur la route de Vimoutiers. Elle n’a pas été blessée.
L’accident s’est produit samedi 3 septembre 2022, aux environs de 18 h. Une automobiliste, seule à bord d’une Renault Clio, a perdu le contrôle de son véhicule, après un moment d’inattention. Roulant sur la route départementale 246 dans le sens Camembert vers Vimoutiers (Orne), elle a traversé la route et a terminé sa course en contrebas, dans le ruisseau la Viette, à hauteur du pont qui enjambe le cours d’eau.
Aidée par d’autres automobilistes
La conductrice, choquée, n’a pas été blessée et a pu sortir de son véhicule, aidée par des automobilistes arrivés sur les lieux. Elle a fait appel à une dépanneuse. La voiture est bonne pour la casse. La conductrice devait être prise en charge par des amis. Quant au pont, il ne porte aucune trace de l’accident, la voiture s’est miraculeusement faufilée entre la rambarde et la haie, terminant sa course deux mètres plus bas.