|
Louise Charbonnel remporte la John’s session et rejoint l’affiche 2026 du festival Beauregard... |
1
Louise Charbonnel sera sur la scène du festival Beauregard, le 3 juillet 2026. © Archives Ouest-France
Les quatre finalistes du tremplin du festival Beauregard, la John’s session, se sont affrontés sur la scène du BBC, jeudi 29 janvier 2026. En ligne de mire : un concert sur l’une des deux scènes du plus grand festival de Normandie, en juillet.
Louise Charbonnel, Palladium, Voodoo May et Wavepool. Quatre groupes et artistes normands se sont affrontés sur la scène du BBC à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), jeudi 29 janvier 2026, à l’occasion du tremplin John’s session. En ligne de mire : un concert sur l’une des deux scènes du festival Beauregard, en juillet.
« Public et jury sont tombés d’accord »
À l’issue de la soirée, c’est la Rouennaise Louise Charbonnel qui est arrivée en tête des votes. Public et jury sont tombés d’accord
, fait savoir l’équipe du festival, sur son compte Instagram.
Ancienne candidate de l’émission The Voice, l’artiste rejoint ainsi l’affiche du plus grand festival normand, où elle se produira vendredi 3 juillet, avant Theodora, The Hives, Gaëtan Roussel, Mosimann ou encore Feu ! Chatterton.
Cette victoire lui permet également de rejoindre la programmation du Rose festival, à Toulouse, ainsi que celle du festival itinérant Aérolive, proposé chaque été par le TFT Label.