|
Marolles-les-Braults. Nathan et Léa ouvrent leur première boulangerie... |
2
Nathan Perroux et Léa Garcia sont heureux de l’ouverture de leur toute première boulangerie. © Ouest-France
« On a toujours voulu faire cela », sourit Léa Garcia. Depuis un petit mois, son compagnon Nathan Perroux et elle se sont lancés dans l’aventure d’ouvrir leur premier commerce.
O’Délices, de Nathan et Léa, a pris la suite de L’Ami d’pain. Le jeune couple, de respectivement 23 et 22 ans, a fait ses premiers pas dans le métier à La Suze, où Léa travaillait comme vendeuse en boulangerie et Nathan comme employé boulanger.
« Les Marollais nous ont réservé un très bon accueil. C’est important, puisque nous habitons aussi au-dessus de notre commerce », notent les boulangers. Tous les deux détiennent un CAP de boulanger/pâtissier et sont fiers de leurs pains et pâtisseries fait maison. « Pour le moment, nous ne proposons pas encore de spécialités maison, mais nous avons toute une gamme de pâtisseries, biscuits, caramels, viennoiseries et pain », note la jeune femme, qui partage avec son compagnon les longues journées de travail dans l’atelier.
La boulangerie emploie actuellement deux vendeuses et une apprentie. « Nous recherchons un boulanger confirmé pour me remplacer dans l’atelier. Je préfère me consacrer à la vente », conclut la jeune femme.
Contact : 02 43 97 40 35.