|
Monts-sur-Orne. Marilou Berry, marraine de l’inauguration de la Maison des associations... |
2
Marilou Berry lors de l’inauguration de la Maison des associations. À côté d’elle, Gilles Malet, maire de Monts-sur-Orne. © Ouest-France
Ce samedi 11 décembre 2021, Marilou Berry était présente à Monts-sur-Orne pour l’inauguration de la Maison des associations. L’actrice a acquis une maison dans la commune, il y a un an.
L’actrice Marilou Berry s’est prêtée au jeu de la séance photos avec le public, ce samedi 11 décembre 2021 à Montgaroult (commune déléguée de Monts-sur-Orne), près d’Argentan. La fille de Josiane Balasko était présente pour l’inauguration de la Maison des associations et des producteurs locaux.
C’est le maire de Monts-sur-Orne, Gilles Mallet, qui lui a proposé d’être la marraine de l’événement car depuis cinq ans, l’actrice a ses habitudes dans le secteur où vit sa belle-famille. Et l’année dernière, elle a acquis une résidence secondaire à Goulet (autre commune déléguée de Monts-sur-Orne).

Entre deux tournages, Marilou Berry vient se ressourcer à Goulet. Ouest-France
« Je suis tombée amoureuse du coin »
« Depuis que j’ai rencontré mon mec (le Diamantaire, artiste originaire d’Argentan qui a collé des miroirs en forme de diamant dans le monde entier), je suis tombée amoureuse du coin. C’est une Normandie qu’on ne connaît pas. J’adore les coins pas surcotés comme les villes de bord de mer pleines de touristes », explique l’Ornaise d’adoption qui séjourne à Goulet entre deux tournages à Paris. « C’est chouette de s’impliquer ici, il y a plein d’infrastructures et toujours un événement. »